LIVRE BLANC

Télétravail : optimiser l’expérience collaborateur et gérer les contrats de l’entreprise à distance

De plus en plus répandu, le télétravail impose de nouveaux processus et outils pour assurer la pérennité de l’activité. L’expérience collaborateur et la gestion de documents critiques comme les contrats sont des facteurs clés de ce changement.

Saviez-vous par exemple qu’un collaborateur se sentant déconnecté du travail d’équipe est jusqu’à 34% moins productif que la moyenne ? Ou encore qu’une mauvaise gestion de contrats peut entraîner une baisse de 10% du chiffre d’affaires ?

Dans ce guide, réalisé par Octomine et Hyperlex, en partenariat avec le Réseau Entreprendre, nous vous proposons d’explorer les bonnes pratiques du télétravail à mettre en oeuvre au sein de votre entreprise pour favoriser une bonne expérience collaborateur et optimiser la gestion à distance des contrats de l’entreprise.

Ce que je vais apprendre en téléchargeant ce livre blanc :

  • Comment optimiser l’expérience collaborateurs en télétravail ? (Santé et productivité, environnement et outils, management…)
  • Comment gérer les contrats de l’entreprise à distance ? (Digitalisation et ECLM, outils et méthodes)