Comment marche Hyperlex ?

Hyperlex est un logiciel en ligne, simple et collaboratif, de gestion et d'analyse de contrats et documents juridiques.

data.heroImagealt

Hyperlex met à disposition de ses utilisateurs une intelligence artificielle pour vous faire gagner du temps

L’utilisation d’Hyperlex s’articule autour de cinq grandes étapes: l’import de documents, le traitement (par l’intelligence artificielle), la revue, l’analyse et la production de rapports, de rappels ou d’exports dans les outils d'interne.

IMPORT
PROCESSING
WORKFLOW
SUIVI & ANALYSE
EXPORT
  • IMPORT
  • PROCESSING
  • WORKFLOW
  • SUIVI & ANALYSE
  • EXPORT
  • IMPORT

    Importez vos documents dans le format de votre choix (pdf scanné, docx, etc.) à l'unité, par dossier ou via notre API.

  • PROCESSING

    Vos contrats sont analysés automatiquement pour identifier toutes les informations importantes de vos contrats : clauses, dates clefs, montants etc. Notre IA retient vos habitudes de recherche pour anticiper vos besoins d’informations.

  • WORKFLOW

    Définissez vos workflow personnalisés ':' projets, de relecture, de validation de contrat ou encore de signature. Intégrez la signature éléctronique. Suivez leurs états d'avancement et conservez les pistes d'audits.

  • SUIVI & ANALYSE

    Suivez vos échéances (notifications par email) et votre risque juridique à l'aide de vos tableaux de bord personnalisés. Auditez vos contrats à l'aide de notre recherche multicritères (clauses, type de contrat, co contractant, etc.)

  • EXPORT

    Visualisez et exportez les informations de vos contrats en excel ou via nos API dans les autres systèmes d'informations de votre entreprises (ERP, CRM).

La sécurité plus encore que l’IA

LA SÉCURITÉ DANS NOTRE ADN

Protéger les données de nos clients est au coeur de nos préoccupations. Chez Hyperlex, nous appliquons les meilleurs standards de sécurité et de confidentialité à la fois sur notre organisation et sur nos infrastructures. Nous réalisons des audits tiers indépendants visant à assurer nos clients de la mise en oeuvre de ces standards.

En savoir plus

UN NIVEAU DE CHIFFREMENT UNIQUE

Toutes les données que nos clients nous confient sont chiffrées et stockées dans des bases de données qui leur sont propres et sont hébergées en Europe. Vos données sont stockées selon la norme AES 256 bits avec une clé de chiffrement par client. La gestion des clés est traitée sur un serveur tiers indépendant. Les clients qui le souhaitent peuvent utiliser leur propre gestionnaire de clé.

UN SERVICE À HAUTE DISPONIBILITÉ

Nos infrastructures sont certifiées par un nombre croissant de normes et de contrôle de conformité.

Découvrez Hyperlex !

Découvrez comment nous pouvons transformer votre travail au quotidien.