PETIT-DEJEUNER PARIS : multiplication des solutions technologiques au service des directions juridiques, comment choisir ?

📆 Mardi 24 septembre à partir de 8h 🚩 Salons Hoche, 9 avenue Hoche, 75008 PARIS

Evénement

Hyperlex et DocuSign ont le plaisir de vous inviter à une matinée dédiée au choix des solutions technologiques au service de la digitalisation des directions juridiques. Face à l'offre abondante des LegalTech sur le marché, comment choisir ? Quelles étapes faut-il suivre pour sélectionner et mettre en place les bons outils en interne ?

test

Inscriptions obligatoires via notre formulaire
Dans la limite des places disponibles

Avec la multiplication des LegalTech ces dernière années, les directions juridiques sont certaines de réussir leur transformation digitale. En effet, pour chaque cas d'usage, il existe désormais une solution sur le marché qui promet de faciliter la tâche au quotidien tout en faisant gagner en efficacité. Amélioration des performances et réorganisation du travail seraient-elles déjà une réalité ? Pas si simple. Avec la pluralité des outils, l'offre et sa concrétisation au sein de l'entreprise se sont aussi complexifiées. Identification des besoins, installation et prise en main par les équipes, intégration aux autres systèmes d'information, sécurité et fiabilité... autant d'interrogations auxquelles les directions juridiques doivent répondre à l'heure du choix.

Pour les aider à y voir plus clair, Hyperlex, solution de gestion et d'analyse des contrats assistée par l'IA, et DocuSign, acteur majeur de la signature électronique, organisent un petit-déjeuner au cours duquel leur client Benjamin Moutte, directeur juridique "augmenté" au sein de Rakuten France, s'exprimera sur les grandes étapes à suivre pour sélectionner et mettre en place les solutions adaptées à vos besoins. Son témoignage sera suivi par deux interventions autour de la sécurité, question capitale lors du choix de vos solutions. DocuSign vous parlera de la légalité de la signature électronique et Hyperlex vous rappellera les standards en matière de sécurité des données pour vos contrats.


AU PROGRAMME

8h ► Accueil autour d'un petit-déjeuner

8h30 ► Témoignage : les grandes étapes à suivre pour choisir vos LegalTech (Rakuten)
suivi par :  La légalité et les niveaux de signature électronique (DocuSign)
et :  Les standards de sécurité pour les données de vos contrats (Hyperlex)


9h30 ► Echanges et Q&A

Quand ? Mardi 24 septembre à partir de 8h
Où ? Salons Hoche, 9 avenue Hoche, 75008 PARIS

Petit-déjeuner - multiplication des legaltechs, comment choisir sa solution ?

Découvrez Hyperlex !

Découvrez comment nous pouvons transformer votre travail au quotidien.

Demandez une démo