Ils nous font confiance pour gérer leurs contrats

Juristes, financiers, commerciaux, acheteurs, RH… Hyperlex s’adresse à tous les professionnels qui gèrent des contrats. Découvrez nos clients !

Nos clients partagent leur avis sur Hyperlex

Avant Hyperlex, on avait un système de validation des contrats par fiche papier qui prenait des jours ; avec Hyperlex, le contrat peut être validé en interne en quelques heures seulement ! La solution permet une fluidité des processus contractuels, depuis l’import du contrat jusqu’à son approbation et à sa signature. Pour nous c’est quelque chose d’extrêmement important !

Isabelle Fillinger, Directrice juridique, Naf Naf

Les juristes peuvent accompagner plus efficacement les équipes opérationnelles dans la gestion de leurs contrats au quotidien.

Albertine Hanin, Directrice juridique et assurance, groupe Geodis

Les avantages d’Hyperlex : l’expérience utilisateur, l’implémentation facilitée, le rapport qualité/prix.

Antoine M., CFO, Jumia Group

La première qualité d’Hyperlex est sa simplicité et l’ergonomie de l’interface. Ensuite, l’outil reprend l’ensemble des fonctionnalités attendues sur ce type de produit, c’est à dire fiabiliser et piloter sa gestion contractuelle, et sécuriser les validations. Enfin, grâce à une technologie combinant OCR et IA, tout est possible en terme de comparaison contractuelle ou d’aide à la rédaction, en partant de modèles ou non.

Gilian F., Directeur Achats Groupe, FM Logistic

 

Ce sont sans doute la qualité bluffante du produit et l’intérêt porté aux besoins spécifiques du client qui font d’Hyperlex l’un des plus remarquables services de la Legaltech française.

Benjamin Moutte, Directeur des affaires juridiques et règlementaires, Rakuten France

 

 

Nous avions besoin de comparer rapidement le contenu de centaines de conventions collectives. Grâce à la fonction de recherche par clause, nos équipes peuvent retrouver rapidement au sein des documents scannés les informations nécessaires et gagnent un temps précieux.

Sophie Sebah, Cheffe du service relations individuelles de travail, UIMM

 

 

Avec son algorithme, Hyperlex a réussi à traiter des millions de documents en à peine quelques heures, alors qu’il aurait fallu 25 ans à une personne seule pour le faire.

Stéphane Adler, Vice président de la Chambre des Notaires de Paris,

 

 

 

Déjà plus de 7000 professionnels nous font confiance à travers le monde

Hyperlex dans le top 3 des legaltechs françaises selon EY

Adoptez Hyperlex

Notre service Customer Success s’appuie sur notre technologie pour vous proposer une reprise de vos documents jusqu’à 6 fois plus rapide qu’un processus manuel réalisé par vos équipes. Reprise d’existant, accompagnement et abonnement : découvrez comment souscrire à Hyperlex en trois étapes.

Avec Hyperlex, dites au-revoir aux…

 

  • échéances oubliées
  • contrats perdus
  • papiers inutiles
  • retards de signature
  • emails multiples
  • clauses non conformes
  • heures de classement